Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.♥Girls-Bratz-Dreams♥.com
18 septembre 2010

www.stardoll.com

 

♥   Stardol l  ♥

 
COUCOU !!
Le site  "Star Doll"  un site juste pour la mode, juste pour ceux (membres du site) qui ont une passione merveuilleuse de FASHION <3

Je suis, l'une de ces membres, je montre ma passione, je décore mon avatar et ma suite, je fais des amis extraOrdinaires .....

C'est vrai, y'à des copieuses & des pirateuses sur Star Doll ! T'en pie, ta  qu'a aller signaler ces gens ;) Ou bien, tu fais attention et tu garde ton mot secrét "mot de passe"

;)
Hé les filles !:) je vous conseille d'aller inscriter a ce site, allez-i ;) .... 



Voici des photos, de membres inscrites "Supers Stars"

 

En bas, y'à des informations pour vous aidez a découvrir le monde Star Doll ! ;)

  

la membre "Callie.Stardoll" C'est elle qui va t'aider a décorer ton avatar (Doll)

 Chaussures jeune "Superstar"  !  pour prendre ses chaussures chez votre suite  !  suivre mes paroles en bas ! en bleu :D
 

je viens de remarquer, que, désormais, on peut créer des chaussures nous-méme, Au StarDesign. Je suis assez contente que maintenant on peut également créer ses propres chaussures. Ca peut étre partique si on besoin d'une certaine couleur de chaussures et que justement cette couleur ne se trouv pas au StarPlaza.

 

 Pour les avoir, Il faut

1_ Aller sur Boratproxy.com
2_ Dans l'encadré blanc écrire
Http://www.stardoll.com/en/ contest/view.php?id=610
3_Se connecter au Stardoll
 
4_En haut écrire 
http://www.stardoll.com/en/contest/finish.php?id=610
 

 


Hot buys Offrice Dress♥

Alors, Voila, La " Hote buys Office Dress" est disponible au Magasin depuis aujourd'hui. Elle coute 16$ Et vient du Magasin Stardoll. Personnellement, elle ne me plait pas du tout. Mais je vais quand méme l'acheter parce que je fais la collection des Hb's. Et vous, Qu'en dites vous ?


Le sac Hot buys
Le sac Hot Buys est au Starplaza depuis Hier. Vous le trouvez Comment, Il vous plait ? Pour info, Il coute 6 dollars, Vient de chez ROI et est just pour Les Superstars. Voila a quoi il ressemble en vrai :

Il es Beau ! NON ?

 

=)

J'éspére que tu as bien compris, et bien aimé le site, le reste tu vas le découvrir quand tu visitera le site ( il y'a tant de choses a découvrir ) :)..... <3

 

                                                               Merciii !!! .....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi il ya une prateuse je ssuis tre degouter et g pleurer c mon compte perso comme meme
L
waaaw j'aime !!!!
L
lapricesse carah elle est belle en plus j'aime le site
T
salut ca va c'est tara34fleur
M
cd nul
www.♥Girls-Bratz-Dreams♥.com
  • Salut Tout le monde♥!! :D, Moi C'est Sarah, j'ai une grand passion, c'est le dessin, je dessine des crétures merveuilleuses, en fait, je dessiner TOUT ^^, Je peut méme crée des vétement de FASHION ♥!! , la nature, les stars... Et d'autre trucs Super :D ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité